Notre logement d’exploitant fait partie intégrante de notre futur ERP de catégorie 5 type L. J’ai bien compris que nous n’avons pas d’obligation d’isolement coupe-feu entre le logement de l’exploitant et l’ERP, pouvez-vous me confirmer qu’il en est de même pour les installations si nous installons un bouton d’arrêt pour tout le bâtiment ?

Votre question vient en complément de la question et de la réponse consultables au moyen du lien : https://www.parlons-securite-incendie.fr/index.php/rubriques/construction/distribution-interieure-du-batiment-degagements/item/468-je-suis-proprietaire-d-un-batiment-comprenant-un-petit-commerce-au-rez-de-chaussee-et-un-logement-au-dessus-je-fais-realiser-des-travaux-dans-le-commerce-et-une-entreprise-me-dit-que-le-plafond-doit-etre-coupe-feu-qu-en-est-il-exactement

Il doit exister un disjoncteur général pour l’établissement et un pour l’appartement (appareil général de commande et de protection) permettant  l’arrêt de la distribution de l’électricité dans chacun des lieux. Le lecteur est informé que la réponse donnée ci-dessus l’est uniquement à titre consultatif.